Conditions générales de location au camping

Conditions de location de châlet et mobil home

  1. Les réservations sont acceptées pour un séjour minimum d’une semaine et uniquement du Samedi au Samedi en haute saison. Les locations sont disponibles à partir de 15H00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées avant 9H30 le jour de votre départ. Possibilité de location le week-end hors saison.
  2. Toute location est nominative et ne peut, en aucun cas, être cédée ou sous-louée
  3. La location ne devient effective qu’avec notre accord, et après réception d’un versement de 30% (+frais de dossier et assurance annulation facultative).
  4. Annulation arrivée différer. En cas d’annulation, il vous sera retenu, ou vous resterez à devoir : -les frais de location et d’assurance, -à titre d’indemnité 20%du coût intégral du séjour, si vous annulez plus de 30 jours avant la date prévue d’arrivée, - un montant égal au total du séjour si vous annulez moins de 31 jours avant la date prévue d’arrivée, ou si vous ne vous présentez pas à cette date. En l’absence écrit du campeur, précisant qu’il a du différer la date de sont arrivée, la location devient disponible 24h après la date d’arrivé prévue par le contrat de location, et le paiement intégral des prestation demeure exigé. Les messages téléphoniques ne sont pas admis.
  5. Une assurance annulation peut être souscrite dans votre contrat de location facultative elle permet d’obtenir le remboursement de l’acompte ou du montant total du séjour dans le cas d’une annulation ;(voir conditions annulation pallas bas de page)
  6. Le solde de location par chèque /chèques vacances / carte bancaire / mandat cash/ Le client devra régler le solde intégrale de son séjour, convenu et restant dû, dans un délai de 30 jours avant la date d’arrivée mentionnée sur le contrat. Passé ce délai de 30 jours et sans réception, par la direction, du règlement du solde intégrale du séjour, la réservation du client sera considérée comme annulée. Dès lors, la direction disposera de la location et aucun remboursement ne sera Effectué au client.
  7. Dès réception de l’acompte et du contrat de réservation, une confirmation écrite vous sera envoyée : la réservation sera alors définitive celle-ci devra être présentée le jour de votre arrivée.
  8. Une caution de 160 euros vous sera demandée lors de la remise des clés. La caution sera restituée à la fin de votre séjour et qu’après l’état des lieux de départ sauf en cas de manquant et de détérioration.
    Le ménage de départ est à effectuer par vos soins. La location doit être rendue dans un parfait état de propreté. Tout manquant où toute détérioration sera à la charge du locataire.
    L’état des lieux de départ pourra se faire uniquement pendant les heures d’ouverture du bureau : en dehors de ces heures, la caution ne pourra être restituée et vous sera retournée qu’ultérieurement par courrier et après vérification de l’état de la location.

Assurance : Nous vous conseillons de souscrire l’assurance annulation. Ou auprès de votre compagnie d’assurance qui vous permettra d’être remboursé en cas d’évènement vous empêchant d’effectuer votre séjour. Il appartient aux campeurs caravaniers de souscrire une assurance pour leur caravane, tente et/ou matériel et leur responsabilité civile.

Conditions de location d’emplacement

  1. Les réservations sont acceptées pour un séjour minimum de 7 jours : pour un séjour inférieur à 1 semaines, il vous suffit de vous présenter directement au camping. Les arrivées pour les emplacements réservés  se font à partir de 14H00.Le jour de votre départ, les emplacements doivent libérés avant 11H00.
    Un acompte de 70 euros vous sera demandé pour confirmer la réservation dont 10 euros de frais de dossier (non remboursable). Dès réception de votre acompte et du bulletin de réservation dûment rempli, une confirmation écrite vous sera envoyée. Celle-ci devra être présentée le jour de votre arrivée. 
    Le solde du séjour et à régler le jour de votre arrivée (Espèces, chèque bancaire, carte bancaire ou chèques vacances).  
  2. En cas d’annulation, l’acompte est acquis au camping : aucun remboursement ne sera possible.
  3. Les mineurs souhaitant séjourner dans notre camping doivent obligatoirement fournir une autorisation parentale. Sans ce document, le camping se verra dans l’obligation de leur refuser l’accès.

Le nombre de personne par emplacement est limité à 6.

Electricité : notre camping est équipé de prise européenne.

Les chiens sont acceptés il vous sera demandé le carnet de vaccination à l’arrivée au camping